meilleurs aliments brule graisse
1 septembre 2021 Par Cathy Loise 0

Focus sur les meilleurs brûleurs de graisse naturels pour femme

Les femmes ont souvent un métabolisme plus lent par rapport aux hommes, et c’est pour cela qu’elles sont plus sujettes au phénomène de surpoids. Pour vous permettre alors d’éliminer efficacement les tissus adipeux sur vos cuisses et votre ventre, voici un petit guide sur les meilleurs bruleurs de graisse naturels.

Comment fonctionne un bruleur de graisse ?

Les bruleurs de graisse agissent souvent en synergie. Et c’est justement pour cette raison qu’il est conseillé de consommer en même temps différents aliments brule-graisses. Pour faire plus simple, avant tout vous devriez consommer un aliment qui accélère le métabolisme. Grâce à ce phénomène, votre organisme tendra à dépenser les calories ingurgitées au lieu de les stocker sous forme de graisse. Après, vous devriez aussi prendre des aliments qui stimulent la lipolyse.  Aussi connue sous le nom de thermogenèse, elle permet la combustion des graisses dans l’organisme. A part cela, certains bruleurs de graisse agissent aussi en drainant l’organisme des différentes toxines. Enfin, l’autre caractère d’un brule graisse c’est de favoriser la sensation de satiété ce qui permet de prévenir le grignotage entre les repas.

Quels sont les aliments brûleurs de graisse naturels ?

Les fruits brule-graisses

La pomme reste actuellement le fruit brule graisse le plus réputé. Non seulement, elle stimule la lipolyse, mais elle participe activement à la réduction de la sensation de faim. Enfin, comme la pomme est riche en fibre, elle contribue grandement à l’amélioration du transit intestinal. Outre ce fruit, l’ananas et certains agrumes comme le citron et le pamplemousse ont aussi un caractère brule graisse.

Les aliments qui accélèrent le métabolisme

Les flocons d’avoine comptent parmi les aliments qui pourraient vous permettre d’accélérer le métabolisme. Pouvant être dégustés avec du lait de soja, il est surtout conseillé de les consommer pendant le petit déjeuner. A part cet aliment, vous pouvez aussi prendre des amendes. Coupe faim naturel, elles sont également très riche en bonne graisse comme l’oméga 3 et oméga 9.

Les infusions et épices brule-graisses

En termes d’infusion, le thé vert reste le champion des brules graisse. Détoxifiant, il a aussi la vertu de stimuler la thermogenèse. Après, pour ce qui concerne les épices, la cannelle compte parmi les plus recommandées par les nutritionnistes. 

Les meilleurs compléments alimentaires brule-graisses

En dehors de ces aliments, afin de bruler vos  masses graisseuses en profondeur, vous pouvez très bien prendre des compléments alimentaires naturels. Parmi ceux qui ont un caractère brule graisse, on peut avant tout citer la spiruline. Très riche en protéine, c’est votre principal allié si vous envisagez de faire un régime protéiné ou si vous voulez faire une prise de masse au niveau de vos fessiers. Outre ce complément, le Garcinia Cambogia est aussi un bruleur de graisse très puissant. Riche en acide hydroxycitrique, il est souvent combiné avec le guarana.

Copyright © 2021 Congresors-territoiresetsante — Tous droits réservés