grossir fessiers
31 août 2021 Par Cathy Loise 0

Prise de masse fessier femme : voici quelques astuces

Les femmes qui cherchent à grossir leurs fessiers sont actuellement de plus en plus nombreuses. Toutefois, pour avoir des fesses fermes et bien arrondies, il faut adopter un régime un peu particulier et pratiquer des exercices de musculation.

Les aliments qui font grossir les fessiers chez les femmes

Grossir ses fessiers en s’alimentant est assez simple. En effet, quand on adopte un régime hypercalorique à base de graisse et d’aliments sucrés, les masses graisseuses ont toujours tendance à s’accumuler en premier lieu au niveau des cuisses et des fessiers. Mais lieu d’avoir des tissus adipeux sur vos fesses, vous voulez du muscle, il est primordial d’adopter une alimentation saine et riche en protéine.

Parmi les aliments à recommandé, il y a avant tout les produits laitiers sans matière grasse comme le lait zéro mg et le fromage blanc. A part cela, vous pouvez aussi consommer de la viande maigre telle une escalope de dinde et de poulet ou du jambon maigre. Pour une prise de masse au niveau des fessiers, il est également très conseillé de manger beaucoup de poisson, des œufs ainsi que des légumes secs et des oléagineux.

Prise de masse fessier : quels compléments alimentaires consommer ?

Pour renforcer votre apport au quotidien en matière d’acides gras essentiels, lors de votre programme de prise de masse des fessiers, vous devriez consommer des complètements riches en oméga 3 et en oméga 9. Et pour pouvoir ingurgiter des protéines, vous pouvez prendre du whey ainsi que du BCAA (acides aminés). Et faites bien attention à ne pas confondre les protéines en poudre avec les gainers. Contrairement à du whey protéine, ils sont plus riches en sucre.

Outre ces compléments, pensez également à boire beaucoup d’eau durant votre programme. Et si possible, pour prévenir l’accumulation de graisse, il serait aussi intéressant de boire tous les matins une boisson brule graisse comme le thé vert.  

Les exercices à pratiquer pour muscler les fessiers

Pratiquer du cardio training

Pour mieux commencer votre programme pour raffermir et grossir vos fesses, pensez avant tout faire du cardio training. Idéalement, vous devriez faire de course à pied trois fois par semaine. L’intérêt de cet exercice repose principalement sur la fonte des masses graisseuses. Et comme vous viser le bas du corps, vous pouvez très bien alterner vos exercices en faisant du vélo. 

Faire des exercices de renforcement musculaire

Le cardio à lui tout seul et une bonne alimentation ne suffisent pas pour vous permettre de grossir vos fessiers. En effet parallèlement, il faut aussi faire des exercices de musculation. Parmi les plus recommandé, il y a le squat et les fentes pour muscler le grand fessier et le Hip Thrust ainsi que le recours à une machine pour cibler le moyen fessier et le petit fessier.  

Copyright © 2021 Congresors-territoiresetsante — Tous droits réservés